[Stratcom] Vote electronique: le challenge

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 6 Nov 17:15:35 CET 2015

En parlant de mémoire, j'ai fait un petit mémoire pour essayer de
répondre à la question de « est ce que le vote Internet réduit
l'abstention? ». Ça peut vous intéresser...

http://www.lepetitjournal.com/expat-politique/2013-01-14-14-01-21/francais-de-l-etranger/219318-francais-de-l-etranger-etude-sur-le-vote-par-internet-le-cas-de-la-republique-tcheque

la réponse est non mais on s'en doutait.

--
http://alix.guillard.fr