[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 28 Mai 12:18:57 CEST 2015

Le 28/05/2015 12:08, Mistral Oz a écrit :
> Si les échanges n'étaient pas aussi vulgaires, je chercherais à
> comprendre mais manifestement, on a une culture très différentes lui
> et moi.
Oui je suis d'accord. Je propose d'ailleurs une instance de validation
de l'écrit qui jugerait du niveau de politesse et de pertinence d'un
écrit avant de le faire passer à la communauté. Cette instance pourra au
besoin modifier le message voir le supprimer.

http://b.imdoc.fr/1/loisirs/daminouuuu/photo/6458177645/16322789bc5/daminouuuu-martine-aimerait-tranquille-img.jpg?v=11

Farli Goldstein est un cochon, Big Mistral est bon !

--
Frédéric Lecointre