[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 28 Mai 12:08:11 CEST 2015

> Bon, du coup, Mistral, tu peux filer un coup de main à Jaz stp ? Même si je sais qu'on est tous un peu occupés à droite et à gauche
Oui tkt, on gère ça par téléphone.

> Vous commencez sérieusement à me les briser là ...
J'ai même pas trop compris l'histoire de base avec l'énervement de Farlistener à la réunion d'hier...
Et du coup je comprends de l'échange ici que c'est de l'énervement contre moi.

Si les échanges n'étaient pas aussi vulgaires, je chercherais à comprendre mais manifestement, on a une culture très différentes lui et moi.

Jazon a eu sa réponse, l'affaire est close.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement