[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 28 Mai 11:11:56 CEST 2015

bon, je serais relativement client   que tout le monde se calme et fasse un
effort pour faire baisser la tension. Les échanges de noms d'oiseaux sont
ridicules. On a tous autre chose à faire que de perdre de l'énergie dans
ces enfantillages.
bref, +1 Nicolas Petitdemange. On se calme et on se remet au boulot. Ou on
part faire une balade au soleil pour se détendre. Mais en aucun cas les
échanges sur les ML ne doivent être le lieu d'échanges d'insultes.
Quelqu'un vous énerve ? ignorez le. Ca vaut mieux que de lui rentrer
dedans, pour lui, pour vous et surtout pour l'ensemble du parti pirate.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.