[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 28 Mai 10:45:47 CEST 2015

Le 28/05/2015 10:10, Mistral Oz a écrit :
> Sinon sur la basse querelle, "je ne ne bosse que pour ceux qui me
> cires les pompes", c'est d'un niveau qui fait peur.
> Ne me dites pas qu'on va donner l'investiture pour 2017 à ce type là...
Mistral, il a l'abnégation chevillé au corps. Il est du style à demander
quelque chose en urgence à quelqu'un et de l'ignorer dès que les rats
viennent lui bouffer les pieds. "Chiez moi dessus j'adore, vous prendrez
bien un peu de café ?" :))

Pour Mistral, la fin justifie toujours les moyens et tout est bon pour
écarter ceux qui dérangent : la manipulation d'opinion, le mensonge, la
traitrise (j'ai les preuves pour ceux qui le souhaitent). Bref, un
"politique" dans toute sa splendeur, un véritable hommage à la nature
humaine.

--
Frédéric Lecointre