[Stratcom] Rapport Reda et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 28 Mai 10:27:35 CEST 2015

Oui c'est simple mais efficace. Je prends

Le 28 mai 2015 09:44, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a
écrit :

> [...]
>
> Pour Twitter peut être que ce qui suit suffit :
> #PublicationsScientifiquesDroitDAuteur la réforme c'est pour quand ?

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *