[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 28 Mai 07:00:10 CEST 2015

dites les enfants
sur ce fil et sur les autres, je vous trouve tous bien énervés.
On a du boulot, on a des problèmes, on a des désaccords, ok... mais le PP
fonctionne plutôt mieux qu'il n'a jamais fonctionné. ca fait des mois qu'on
s'est pas payé de clash majeur et des années qu'on s'est pas trouvé sur une
pente ascendante.
Y'a pas mal de projets qui aboutissent, qu'ils soient liés à l'actualité ou
que ça soient des projets de fond, structurant, qui nous aideront pour les
années à venir.

Donc il ne s'agit pas de la jouer soeur sourire et de pousser sous le tapis
ce qui dérange mais efin, soyons zen, soyons concentrés et soyons
raisonnablement optimistes et combattifs. Arrêtons de nous engueuler entre
nous, en face  y'a suffisament de gens qui méritent nos baffes pour pas
qu'on les gâche sur un pote.

Allez, hop, on se remet à souquer...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com