[Stratcom] Dutilleul and co

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 27 Mai 13:36:31 CEST 2015

non non je me suis mal exprimé. Dutilleul m'a dit qu'il allait la
rencontrer, c'est tout
Elle a été discourtoise en se faisant inviter à Paris par les EELV dans des
circonstances telles que nous pirates français on a pas pu lui dire un mot.
Ca, ça m'est resté puissamment en travers du gosier.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.