[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 27 Mai 11:47:08 CEST 2015

Faudrait déjà surtout que quand on donne une forme à suivre pour faire
un point au programme soit suivi.

La structure du point de programme telle que demandé l'année dernière
demande :

- Argumentaire

- Contre argumentaire

- Budget, impact

- Flyers

- Documentation

- Source

Aujourd'hui les Pirates n'arrivent à suivre ces recommandations se
limitant souvent (je prends un ton caricatural) à "la beuh c'est cool,
le partipirate est pour sa légalisation, yeah men"

Il faut aussi qu'il y ait cette volonté là.

farlistener

Links:
------