[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mer 27 Mai 11:43:04 CEST 2015

Ça me rappelle une petite anecdote de tractage. Asseyez vous auprès du feu,
Tata Relf va vous raconter une histoire.

C’était pendant la campagnes pour les européennes de 2014. Mayou, Amok et
moi-même étions parti loin à l’étranger, sur le marché de Saint Girons
(Ariège) pour porter la bonne parole.
A un moment, j'ai tendu un tract à un passant, en lui présentant rapidement
le PP. Ce passant me répond : "Ça parle de lutte des classes, votre truc?"
Un peu désarçonné, je lui réponds : "euh… non, pas du tout.", étant honnête
et soupçonnant un piège. Ce à quoi il me rétorque en s'éloignant : "Je le
prends pas alors. Si vous parlez pas de luttes des classes, vous êtes
complètement à coté de la plaque. Ça existe encore."
Sur le coup, et en en discutant avec les 2 autres Pirates, j'en ai ri. Je
voudrais croire qu'il avait tort. Mais dans le monde réel, peut-être qu'il
avait vraiment raison.

Voila, histoire terminée. Oubliez pas de remettre un peu de bois dans la
cheminée.

Relf