[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 27 Mai 11:41:44 CEST 2015

Podemos c'est issu d'un raz-le-bol général dans un pays où il y a eu un
équivalent de subprime où tu endettes tes petits enfants pour avoir un
crédit et un effondrement de l'immobilier par la suite, sans parler d'un
chômage galopant.

Aujourd'hui les banques, en France ne s'amusent pas à exproprier à
tire-l'arigot les gens.

Le résumé est le suivant : nous ne sommes pas encore assez dans la merde
pour qu'un "nouspouvons" sorte. Mais c'est pour ça que le populisme lui
fonctionne : nous trébuchons et nous cherchons un coupable. Avec les
expropriations en espagne, le coupable EST identifié.

Ensuite, je pense sincèrement que le Parti Pirate n'a pas à être un
Podemos français tout de suite dans le sens où les combats sont
différent.

Le jour où les pirates iront s'immoler sur le parvis de l'Assemblée
Générale pour défendre nos libertés individuelles, oui alors on sera au
même niveau.

farlistener