[Stratcom] Réforme du collège

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 16:20:58 CEST 2015

c pas faux

c un support, une aide (mais plus il est bien mieux c'est quand meme...)

le plus dur reste effectivement la definition commune (mais on a pu voir
par exemple sur dieudonné que loomio arrivait assez bien a nous aider a
définir
https://www.loomio.org/d/pynJh1Cr/faut-il-s-interdire-d-aller-aux-spectacles-de-dieudonne-plutot-que-de-les-interdire?proposal=UTFg7zm2
une position commune)

donc la avec de la volonté, un outil, on arrive a définir une définition
commune

c un début d'équation... (sans proxy...)