[Stratcom] Réforme du collège

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 26 Mai 16:11:41 CEST 2015

Pour ça que je demande à ce qu'il y ait un cahier des charge de ce que
l'on veut et/ou estime être la démocratie liquide, à partir de là on
pourra :

- Chercher l'outil adéquat

- Avoir ce qu'il faut pour en faire un

- Payer un/des dev pour le faire

Mais pas de tester les outils et dire oui/non ça pourrait être ça la
démocratie liquide.

Juste my 2 cents

farlistener