[Stratcom] Réforme du collège

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 16:14:07 CEST 2015

mais non raph ce que tu écris est faux
cf : https://pad.partipirate.org/contestationcn

les propositions de la précédente équipe programme éducation :
https://wiki.partipirate.org/Programme:education:proposition (cliquer
sur afficher)

et rien de ceci lors de l'ag :
https://wiki.partipirate.org/Assemblee_Generale_2014#
https://wiki.partipirate.org/Resultats_Assemblee_Generale_2014#Programme

merci de ne pas me prendre que pour une andouille
(oui des fois ok mais la a priori non...)