[Stratcom] Réforme du collège

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 23 Mai 07:49:21 CEST 2015

moi si vous voulez, je peux vous causer de l'éducation dans le supérieur et
de ses dérives financières parce que je suis en plein dedans
J'ai aussi été prof en collège et lycée.

Le coup du transversal, ça fait des lustres qu'on nous le ressort. C'est
l"archétype de la fausse bonne idée. Enfin disons que soit ça enfonce des
portes ouvertes, soit c'est un écran de fumée pour gratter des heures.

Bon et puis la supression des langues anciennes, fuck, quoi. Pour le moment
il appartient à Mélenchon d'avoir trouvé la formule juste. Cette supression
procède du même fanatisme que celui de Mao qui décrétait que le piano était
par essence réactionnaire.