[Stratcom] Agnes SAAL

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Jeu 21 Mai 14:36:17 CEST 2015

 Après avoir été reçu par la ministre de la culture puis contrainte de
quitter ses fonction a la tête de l'INA à cause de la révélation du
montant de ses frais de taxi, 40 000 en moins d'un an.

 Elle se retrouve recasé en moin de temps qui ne faut pour le dire, à un
poste créé de tout pièce pour l’occasion dans ce même ministère de la
culture.
 Donc cette haut fonctionnaire va continuée à œuvrer en tant que
"chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des
emplois et des compétences" c'est... c'est quoi aufait...??? le sait
elle même....

 Ça serait qu'on se bouge sur le sujet, et dénoncer les abus du statut
protecteur de la fonction publique, dont elle dénéficie. Tout comme les
élus, les hauts fonctionnaires ne devraient plus pouvoir exercer de
mandat ou de fonction si il on commis une fautes grave ou condamné.

 J'ai aussi une idée on pourrait invité tout le monde à envoyé un via
tweeter un message avec le #Saal du style" je ne veux pas que mes impôt
paye le salaire de haut fonctionnaire profiteur" ou un truc dans le genre

En savoir plus sur

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/05/20/agnes-saal-de-retour-au-ministere-de-la-culture_4636934_3236.html#1ySbB5hsbusOf6tw.99

http://www.lepoint.fr/culture/agnes-saal-un-recasage-qui-ne-passe-pas-21-05-2015-1930046_3.php

--