[Stratcom] Réforme du collège

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 21 Mai 10:17:02 CEST 2015

Un truc sur lequel on peut malgré tout communiqué c'est justement
l'utilisation de décret qui permet au final de faire à la place de la
loi ce qu'elle n'a pas prévu parce que trop vague.

Si l'on se plaint de l'utilisation de décrets pour l'EN, imaginez
l'utilisation de décrets pour le #PJLRenseignement qui est somme toute
assez vague sur les concepts et le budget (d'ailleurs c'est un point sur
lequel il peut être taclé au niveau constitutionnalité).

farlistener

[2] https://twitter.com/Relf_PP
[3] http://www.partipirate.org