[Stratcom] Réforme du collège

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 21 Mai 10:10:41 CEST 2015

Je suis d'avis qu'on en parle, mais qu'on en parle bien.
Malheureusement, je n'ai pas du tout suivi, je ne suis pas enseignant de
college et donc je ne sais pas si cette reforme est bien ou pas.

Le seul truc que je sais, c'est que le gouvernement a imposé un debat de 6
mois pour donner un droit à des personnes mais refuse tout debat pour
l'avenir de l'Education en France et passe les decrets en urgence, dans la
nuit.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP