[Stratcom] Pour info

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 18 Mai 16:08:03 CEST 2015

+1

c compliqué la démocratie en fait... ;-)

c pareil pour les accès sur les machines en fait et sur les possibilités
d'infiltration

il faut un groupe de sages qui puissent coopter ?
mais c pas super démocratique
les adhérents pirates de plus de x années ?

aujourd'hui c informel au sein du pp et il nous faut écrire une régle
claire qu'on puisse exposer et appliquer
pas facile