[Stratcom] Pour info

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 17 Mai 10:02:26 CEST 2015

Disons que le souci de sur-prioriser la démocratie et d'oublier les valeurs
c'est de se retrouver face au dilemne classique "bon, les gars, si la
majorité des gens sont favorables à la peine de mort, est ce que vous la
rétablissez ?". Concrètement on voit bien que parmi les antisystèmes qui
avancent un discours très démocratie on trouve un bon paquet de fachos,
d'antisémites ou autres.
Donc +1 avec Olivier quand il dit qu'il faut encadrer par des valeurs.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.