[Stratcom] Pour info

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 15 Mai 22:58:17 CEST 2015

oh mais la dissidence c'est pas du tout ce que je reproche à Eric
Verhaeghe. La dissidence - ou le fork - c'est une démarche qui peut tout à
fait être légitime et même productive. Et Eric Verhaeghe, la seule fois où
il a été utile au Parti Pirate (mais alors très utile pour le coup), c'est
quand il a fondé son machin corsaire : il a embarqué dans l'aventure un
quarteron de freaks que, du coup, nous n'avons plus eu dans les pattes.

Le souci c'est qu'avant il a été toxique pendant des mois. Et qu'on a pas
su le gérer. Et, plus grave, qu'on en a pas tiré les enseignements poru
gérer le prochain enfoiré du même accabit ( et qui sera peut être plus
malin) qui va se pointer.

C'est ça qui me fait chier dans l'histoire. M'en être pris plein la tronche
bon ben fondamentalement je suis pas entré dans un parti politique pour
recevoir des bisous donc c'est relou mais c'est pas grave. Par contre, j'ai
vu une grosse faille dans notre organisation et même avec l'expérience je
pense pas qu"on l'ait soignée. Et je sais que le même genre de merdes se
reproduira. Et là ça fat chier

Et concrètement je ne sais pas quoi faire

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com