[Stratcom] Carte pirate

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 14 Mai 10:51:15 CEST 2015

Bon, nouvelle version.
J'ai un peu changé le verso, principalement en virant la date, puisqu'il
semble y avoir un consensus à ce sujet.
Je maintiens le fait de garder une seule couleur. On a voté le violet,
on le garde. On a voté une seule couleur par opposition à l'ancien
vert/violet moche, c'est pas pour rajouter des aplats de couleurs
complémentaires (et donc aggressifs (les aplats)).
J'ai modifié le recto en y rajoutant un petit message, basé sur le
fameux codex pirate
(http://pingouin-masque.over-blog.com/pages/codex-pirate-6312197.html).
Ça nous donne 8 versos différents, un par point. Je vous joint à ce mail
quelques exemples. J'ai fait les 8 SVG, mais j'ai pas tout exporté en
PNG. (Si c'est validé, je filerais tous les SVG pour que quelqu'un
puisse le transformer en version imprimable.)

Relf