[Stratcom] Carte pirate

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 12 Mai 16:49:16 CEST 2015

Sinon on peut voir combien ça coûte pour la création de l'objet,
potentiellement avec plusieurs déclinaisons et on teste un projet de
financement PP : "Financez les cartes de membres"

1/ Ca permettrait de lancer la plateforme

2/ De ne pas grever le budget du PP

3/ De personnaliser le verso "Carte financée par : ...., les
contributeurs"

4/ D'avoir plusieurs paliers (sans ou avec relief par exemple)

(Oui j'essaie de vendre cette plateforme qui devrait permettre plein de
truc dans le genre)

farlistener

Stephanie

Links: