[Stratcom] Carte pirate

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 12 Mai 16:07:48 CEST 2015

Ola,
Comme je l'avais dit plusieurs fois deja, ca me pose aucun probleme de les
faire pour plusieurs sections, toutes et pour les sans sections.
Je veux bien prendre la tache.
Grosso modo, on fait livrer chez moi, on me balance la liste, et je les
envoie.
(et je me fait rembourser les frais d'envoi :p )

Stephanie