[Stratcom] Carte pirate

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Lun 11 Mai 21:47:15 CEST 2015

Peut être que nous pourrions simplement la faire  comme les autres partis.

Type Carte Bleu avec nom en relief ou pas.

Recto :

Vrai numéro d’adhérent (n’ayons pas honte si on ne dépasse pas les 100).

Nom :

Section :

Pseudo :

Date de validité :

Signature du président :

  Laisser l’adhérent signer.

Ajouter la mention :  membre du parti pirate international

Le site Web.

Verso :

Logo PP

Un bon slogan parmi une sélection à choisir par l’adhérent.