[Stratcom] Texte à l'attention de l'Association de Maires de France au sujet du financement du PJLRenseignement

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 6 Mai 22:31:22 CEST 2015

Alors, aujourd'hui l'Etat finance en partie les collectivités locales
(grande partie hein), OR il veulent rester à dépense constante, donc ils
vont prendre sur quel budget ? Celui-là (et celui de la santé et de
l'éducation)

Je rappelle aussi que ça va être un gouffre financier, donc ça devrait
se sentir :D

farlistener

Links:
------