[Stratcom] Futuroscope VS Futuroscope (copyright madness)

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 5 Mai 21:39:04 CEST 2015

https://pad.partipirate.org/20150505-futoroscope

-* #CopyrightMadness : Le @Futuroscope assigne un groupe de musique à
changer de nom au nom du #Droitdesmarques **LIEN VERS L'ARTICLE**

-* Enième WTF de la "guerre des marque", après The Parisienne
http://www.partipirate.org/Lettre-de-soutien-a-The-Parisienne et les
Bubblies
http://www.so-pirate.eu/blog/lettre-de-soutien-au-groupe-de-musique-les-bubblies,
c'est maintenant le https://www.facebook.com/futuroscope qui assigne
https://www.facebook.com/futuroscopemusic à changer de nom #Cocorico
#CopyrightMadness  **LIEN VERS L'ARTICLE**

Zid.