[Stratcom] Futuroscope VS Futuroscope (copyright madness)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 5 Mai 18:40:23 CEST 2015

Du coup j'ai rédigé un truc rapidement :
https://pad.partipirate.org/20150505-futoroscope

Faudrait laisser un peu de temps pour la relecture puis on publie sur le site du PP si ça vous va (j'ai essayé de faire simple : si certains trucs vous gênent, on peut supprimer).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement