[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Colère Lyrique

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 5 Mai 13:32:20 CEST 2015

Aujourd'hui nous sommes à trois voix pour le soutien et rien contre ...
il nous manque toujours un fouet pour faire avancer les choses :s

En tant que tel je pense que tu peux considéré que la CN soutien et de
notre côté on fini le vote pour des raison de quorum

farlistener

Links:
------
[1] http://www.ccom-interactive.com