[Stratcom] Colère Lyrique

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 5 Mai 13:26:15 CEST 2015

Hello,

Il y a un paquet de semaines j'ai proposé que le Parti Pirate soutienne le
collectif Colère Lyrique. Ca semblait faire consensus.

J'ai cru comprendre que le sujet avait été mis à l'ordre du jour de la CN
mais comme il est impossible de savoir où se trouvent ces ordres du jour et
qu'il n'y a plus de comptes rendus, impossible de le savoir avec certitude.

J'ai relancé la semaine dernière mais je suis sans nouvelle.

Honnêtement, cette situation pose problème. Au delà du sujet que je porte
(soutien à un collectif d'artistes qui souhaitent être payés pour leur
boulot), il y a un souci démocratique : si l'instance la plus haute du
Parti Pirate (la CN) est inaccessible à l'adhérent chevronné que je suis,
j'imagine à peine comment les nouveaux doivent vivre ce marathon. C'est un
souci à la fois pragmatique et démocratique.

Bon mais ça on a le temps d'en recauser d'ici à la prochaine AG. En
attendant, je leur dis quoi à "Colère Lyrique" ?

A bientôt,
--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com