[Stratcom] Fermeture de Grooveshark à cause des droits d'auteur ...

Jaz (Jason Rouet) jaz at partipirate.org
Lun 4 Mai 14:01:16 CEST 2015

Super intéressant comme article, je me rend compte que j'ai quelques trucs à revoir sur les origines de Grooveshark car je ne l'ai découvert que comme service de streaming!
Par contre, on se retrouve avec le même soucis que lors de la fermeture de megaupload : travaille d'archive ou de découverte perdu en partie par centralisme! :(

Ce qui me dérange le plus (mais on en saura peut être plus dans les prochaines semaines) c'est qu'ils vont plus loin que se saborder, ils offriraient apparemment leur techno, leur nom et leurs brevets aux majors (à vérifier tout de même mais les premières infos qui filtrent vont dans ce sens)...
Si encore ils avaient rendu tout ça public ça serait intéressant, mais là ça sent le sapin quand même! :(