[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Boutique Parti Pirate

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 3 Mai 11:50:08 CEST 2015

Être désagréable et malpolie ne change rien à l'état de fait.
On pourrait s'attacher au fond ?

J'ai pas compris le mail mais j'ai eu le pad qui lui est compréhensible et j'ai fais les modifs

=> Next ?

- Il y a des remarques sur les mentions légales (quid des licences multiples comme ici ?) : une relecture ? idées ? Ca vous va ?
- Je redirige vers la page du wiki "catégorie:graphisme", si quelqu'un est motivé on pourrait rediriger vers une page du wiki spécifiquement dédiée à la création de goodies personnalisés ? => juste me dire la page

=> Si plus de remarques, on peut diffuser.
Il y a un code promo actuellement "FREE2LOVE" (livraison gratuite dès 2 articles achetés, valable jusqu'au 05/05). Peut-être un peu short pour communiquer, je pense qu'il y aura une autre promo en mai, on peut l'attendre pour lancer la boutique si vous voulez.

Faudrait mettre en avant un ou deux goodie pas cher et éventuellement faire une page spéciale pour le lancement de la boutique (un lien qui renvoie vers cette page de la boutique avec Code promo + deux images de produits "phare" + incitation à faire un don et/ou à adhérer.
=> Quelqu'un ? Moi je m'occupe de la mise en page et la publication mais je rédigerais pas le texte ni le plan de com'.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement