[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Boutique Parti Pirate

Jaz (Jason Rouet) jaz at partipirate.org
Dim 3 Mai 11:37:43 CEST 2015

Yo,

J'ai demandé à ma copine, qui aime bien les puzzles et autres jeux d'esprits, de m'aider à déchiffrer tout ça! C'était assez fun! ;)
Le temps que l'on passe à déchiffrer/relire tes emails (je soupçonne certains de ne plus le faire depuis longtemps et ça ce comprend), pourrait être employé à corriger les points que tu soulèves...