[Stratcom] Boutique Parti Pirate

Thierry thierry at loup.org
Ven 1 Mai 15:01:56 CEST 2015

En fait le site spreadshirt est bien responsive (du moins chez moi, avec la
boutiquue du ppalsace) : et passage d'une version flash à la version html5
ok sur smartphone.

Je pense que l'ajout de ton menu empêche la détection du navigateur/media
sur la version échoppe.

Oui le javascript est limité chez spreadshirt (normal...)

Thierry

--

About me... <http://about.me/paillargues>