[Stratcom] j'ai comme l'impression d'avoir raté la réunion d'hier moi...

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 26 Mar 16:15:34 CET 2015

Mais... chers steph et nico d.

eric à déjà été fort vigilant et prompt sur ce coup..
Il a déjà étoffé et mis en ligne quasi le jour même un cr, plus développé
et construit que le simple pad ..
référence de ce cr/wiki un peu plus haut

d'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion d'apporter quelques propositions de
corrections notamment en ce qui concerne la prochaine date qui est plutôt
en erreur sur ce wikerr... Le et qui attend l y a ton sans doute qu'elle
ait été simplement fixée
  (et le pad correspondant alors avec la 'bonne date'... sera créé..
Puisensuite... à qui le peut de  l'annoncer avec les bonnes références dans
l'agenda..)

Le jeudi 26 mars 2015, Nicolas  a écrit :

> T'inquiète, pas de souci Larose ;)
> Moi aussi je commence à fatiguer, je comprends.
>
> CR => https://pad.partipirate.org/StratC-2015-03-23

Cf cr correspondant sur le Wiki pp