[Stratcom] j'ai comme l'impression d'avoir raté la réunion d'hier moi...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Mar 16:10:47 CET 2015

outch pas facile a lire le compte rendu... ;-)
pour la video securitaire de kloud tu peux demander s'il peut faire avec
des modifs qu'on avait demandé ? (a voir les miennes ou mieux selon ce
qui te va le mieux mais faut la sortir et la publier)

pis  ok merci

+ le 6 je suis en wakanz...
(possible après la 10 ou sinon pas grave je serai a celle d'après (21))