[Stratcom] La censure commence

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 19 Mar 17:13:00 CET 2015

Bon, on va pas s'éterniser là dessus. En revanche, on nous demande de
réagir.
Plus précisément, une journaliste de 01net me demande où diable se trouve
notre réaction. Il faut s'exprimer vite. Alors qu'on rédige un texte vite
et bien puisque cette action n'a pas été retenue. Je préviens que ce n'est
pas moi qui l'écrirai.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66