[Stratcom] La censure commence

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 18 Mar 20:55:40 CET 2015

Hello ! Je plussoie Natouille.

L'idée de faire du buzz autour d'une fausse censure dont on se
présenterait comme victimes alors que ce n'est pas le cas ( si j'ai bien
compris la manoeuvre) me paraît une mauvaise idée qui risque fort de se
retourner contre nous. On nous dira" bah non vous n'avez pas été
censurés alors de quoi vous plaignez-vous ? Vous vous présentez comme
des victimes alors que ce n'est même pas le cas..."
Je suis pour l'honnêteté et la transparence de ce qu'on dit et de ce
qu'on fait, et je crois que c'est ce que demandent les Français aussi,
et ce qui explique la défiance actuelle à l'égard des partis politiques.
Je crois qu'on peut communiquer autrement sur le sujet, en pointant les
contradictions, l'inutilité des mesures liberticides de nos adversaires.
Il y a sûrement des visuels à faire sur la base de la main rouge, mais
ça devrait à mon avis toujours être sans aucune ambiguïté.

Bises à tout le monde

Olivier