[Stratcom] Opération tracts salon du livre

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 16 Mar 19:33:12 CET 2015

Super :/ Il va continuer à vendre sa sauce...
Surtout, tenez bon pour rester calmes. Les propos que vous pourriez avoir ensuite dans vos questions ou dans les interpellations qu'il pourrait vous faire auront beaucoup plus de force.

A voir de quelle manière vous pourriez l'amener mais il vous pourriez lui offrir un cadeau. Genre un dispositif anti copie (attention, c'est pas du tout visible de loin ce que c'est donc si vous le faites, faites de manière très explicite).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php