[Stratcom] La censure commence

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 16 Mar 11:36:27 CET 2015

.
Pour une fois pas tout a fait d'accord, cher mistral,

sur ton point deux:
  (et cela peut être utile a considèrer en cas de recours utile du pp)

Le passage par les (rapides et legers)  recours gracieux et hiérarchique
peut souvent permettre de régler les problèmes, et de plus est plutôt une
étape de conciliatuon préalable, qui est bien vue du tribunal administratif
surencombré...
d'autre part cela permet souvent de préparer un peu mieux sa défense et son
recours car l'administration se trouve contrainte pour motiver son refus de
donner un peu plus des arguments qu'elle emploira devant la cour.