[Stratcom] Lecture des amendements rapport Reda

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Jeu 12 Mar 19:43:13 CET 2015

J'ai mis les docs sur discuto.

PAD Amendements 1 - 280 https://www.discuto.io/en/consultation/7945
PAD Amendements 281 - 556 https://www.discuto.io/en/consultation/7950

Ça peux permettre de trier ces 500amdmts car : le tableau en haut à
droite se remplit au fur et à mesure (en fonction des votes et des
commentaires).

Sur chaque "Paragraphe" vous pouvez voter +1 ou -1 , faire un
commentaire (On peux aussi mettre +1 -1 sur les commentaires) ou bien
ajouter un nouveau paragraphe (qui s'intercale directement après).

Le bouton "Print" au dessus du tableau permet d'avoir une version pdf
du bidule pour le lire comme un doc pdf. (Les commentaires se classent
facilement à la suite des "paragraphes" à chaque fois).

- - - -

On ne peux pas modifier le "paragraphe" d'un autre, donc il faut qu'on
définisse une méthode. Pour moi vous copiez-collez ce que vous voulez
remplacer. Vous envoyez un mail qui dit : stpl remplace dans le §53
blablablaxblabalbal par blablablahblabalbal et on le fait.

Le nom des Amendement est fixe donc ça posera pas de soucis, on  s'y
retrouvera.

J'ai mis pour archive les fichiers textes sur ces 2 pads :

https://pad.partipirate.org/7945
et
https://pad.partipirate.org/7950 (celui-ci plante "doucement" à partir
de la 548 chez moi)

Ils sont pas encore parfaitement clean-é, mais ça permet de démarrer
le boulot rapidement.

N'hésitez pas à critiquer ou inventer d'autres méthodes.

Zid.