[Stratcom] Lecture des amendements rapport Reda

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 12 Mar 11:49:15 CET 2015

Bonjour,

J'aimerais lancer un petit projet de lecture des amendements sur le projet Reda, mais je suis pas sur d'avoir la bonne méthodologie :

J'ai préparé un PAD Avec les liens vers le texte + amendements ici :

https://pad.partipirate.org/AMENDEMENT-REDA

Je pense qu'il serait utile d'avoir une lecture avec un avis sur les amendements, sortir les amendements remarquables et important (que se soit pour ou contre le sens du rapport).

Des idées de méthodologie ?

Recopier l'ensemble des amendements dans 2 PADs (puisque 2 documents) me semble franchement pas réaliste ...

NP