[Stratcom] Departementales pirate --> objectifs 2017

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 11 Mar 18:30:46 CET 2015

.
pas de panique...
meme si experience a suivre avec grande attention...

------
a priori resultats =

A - si c'etaitet pour tous...  le seul materiel...
        -->abstention tendant alors encore plus vers...100% !!

B - si seuls les petits et pauvres ont recours a ce type de propagande
et les autres du papiers!!
     --> des quarts et demi pour cent assurés...

(le seul interet a ce jour que je percois pour des campagnes aux
elections (hors moyens/legislatives et si plus de 5% quasi surs) est
la pub que cela fait aux idées, a l'existence du mouvement etc..

(etre juste sur un coin de site de pref... euuuh il faut vraiment des acharnés!)

  donc presence presence presence..
voisins, familles..., reu tupperware porte a porte...
marchés, gares etc.. rues salles reunions dialogues..
tracts ds toutes les boites aux lettres (port = bien plus cher que
l'impression assuré par mairies/etat etc..!!)
bv a domicile et en bureau!
campagne dite 'officielle' fr3 etc..
affichage reglementaire et a l'arrache..
journaux de campagne etc etc..