[Stratcom] harcelement par le mechant e(u)d/es/y .. du pauvre petit nicolas was...: dernieres corrections pour http://www.reformons

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 11 Mar 18:14:18 CET 2015

*pour poursuivre la grande oeuvre de relecture...*

suite de modifs proposées pur le site...

btrw,pour la  vague d'il y a deux ou trois semaines
que j'avais mise sur github....
je n'avais pas du tout bien faire...
car pas sur qu'elles aient eté ajoutées??

et là, je ne trouve me'me pas la page licences.htm??

si tu as qques* points guides* a me proposer je vieux bien m'acharner un
peu...

----------------
par exemple la commission des affaire*s* juridiques n'a pas partout
retrouvé son 's' final par ex pour "affaire" a la date du
23-24 Mars : Débat N°2 en commission des Affaire Juridiques-------------
d'autres parmi les fantaisies subsistantes??
ou personnalités (politiques ou publiques) P???ositive??? au?? rapport.

//??ayant une attitude positive en soutien au rapport??

-----

aussi la page licences ne semble avoir de liens entrants nulle part sur le
site???

pour cette page licences... d'ailleurs un peu plus fournie en allemand??

et re btw? pourquoi il ne semble pas y avoir de lien
sur ton bébé avec florian W en version allemande...
           au passage encore bravo a vous!

und is es da eine englische Version??

et autres langues esperanto inclus??

*comment susciter cela...via le pp-eu? ou en ecrivant a chaque pays??*

==============================

bon pour l'objet initial de ce mail...
en attendant meilleure maitrise de github...
je reprends la formule classique */pad+ mails*..

http://pad.partipirate.org/page-licences

recopiée en partie ici, mais on voit bcp mieux couleurs + etoiles
*sur le pad...*

le titre de la page...
***ajouter un 's' a licence??

                Licences                 Thème
Thème Startbootstrap-agency, 2013-2015 Iron Summit Media Strategies, LLC.
Code source sous Licence Apache 2.0
                Images
Image d'accueil : CC-BY-SA 3.0, Auteur : Jef132
                Image "Loupe sur copyright" : CC0 Public Domain, Auteur :
pixabay.com
                Photo Aaron Schwartz : CC-BY-SA-2.0, Auteur : Sage Ross,
Wikipedia
                Image CD avec verrou : CC-BY-SA-2.0, Auteur : Noah Hall
                Image Drapeau Européen : Domaine public que*** (facultatif,
mais plus elegant?), source et auteur : wikipedia
                Image Mediathèque d'Orléans : CC-BY-SA 3.0, Auteur : DC,
Wikipedia
                Logos
Les sociétés, marques et associations restent  propriétaires de leurs logos
respectifs, voir plus d'informations sur  leurs propres sites.
                Contenu
Les droits de reproduction relèvent *** s, pour le contenu (texte), des
conditions de la licence CC-BY-SA 3.0, hormis pour les contenus*** déjà
mentionnés*** ci-dessus.
                                Mentions Légales
*"**Parti Pirate*" et "reformonsledroitdauteur.eu" est sont édités par
le *Parti
Pirate* et publiés sous la responsabilité de *Nicolas Petitdemange et
Nathalie Rosenberg** (Secrétaires nationaux)*. Toute demande relative à ce
site peut être adressée à contact at partipirate.org

Parti Pirate, Site web
                Association loi 1901 enregistrée auprès de la Préfecture de
Paris
                Siège :                 21 place de la République
-                  75003                  Paris - France
                Courriel : contact at partipirate.org ou
contact at reformonsledroitdauteur.eu

*mais vraiment plus complet et mieux vaut relire/copier depuis le pad!!*

bon courage nicolas..

* archives ============================================

Le 21/02/2015, renc<rencontres3 at gmail.com> a écrit :
> [...]
> au passage on voit  aussi que tu fais tourner un judicieux piwik
> cela vaudra le coup de 'traquer' (en tout anonymisation, bien sur),
>     les moments d'appel, diffusion, passage presse etc..
>     et de tenter de les coreller avec les stats..
>         y compris régionales..
>    et heures/genre de browser et device servant a la conultation..
>
> interessant aussi si tu vas jusqu'a la finesse de voir les clics sur
> les differents 'plus' de la page..
>
> voir ce qui interesse ou pas et en quelle proportions le lectorat pp
> sera surement fort instructif, et 'orientant' utile, pour tous

*>> pour moi ton travail, et la qualité de l'ensemble, valent la peine de>>
leur donner une bonne enveloppe, meme aux yeux de gens assez>> classiques?*

>>> 3. test du formulaire de contact (en cours)

*>>>>> nico:>>>>> J'ai apporté une partie des corrections proposée par
e...>>>>>>>> merci nico de ton feedback sur le feedback..>>>> ca a pas mal
avancé et un peu dsl de ne pas te soutenir plus!*>