[Stratcom] Meilleure communication

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 9 Mar 17:26:50 CET 2015

C'est bon j'ne ait deja fait un, ca ira :)
Ou alors vous m'accompagnez dans le traditionnel festoche annuel envahit de
pirates.
Cette année y'en aura deux :
http://www.goingnowhere.org/fr/aboutnowhere en espagne en juillet
et
http://www.universoparalello.org/ au bresil en decembre.

Non non c'est pas une blague, tous les ans on est entre 10 et 20 potes dont
une bonne moitié de pirates à partir en festival ensemble. On a fait le
Boom au portugal l'année derniere et l'Ozora en Hongrie y'a deux. Ca je
vous assure qu'en terme de teambuilding on fait pas mieux ;)

Stephanie