[Stratcom] Tract Tour Eiffel [was Re: J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)]

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 9 Mar 14:26:34 CET 2015

Bonjour

Je n'ai vu _aucune_ proposition d'impression commune.
Après, il se trouve que
1. il y a une demi douzaine de discussions concernant le tract general,
avec des titres pas toujours très clairs, pas toujours sur les memes TLS
2. j'ai aussi une vie et je n'ai pas pu lire mes mails entre samedi matin
et dimanche après-midi. Si la decision devait etre prise samedi soir entre
22h54 et 23h07 (pure supposition de ma part), c'est peut-etre normal que
certains n'aient pas repondu

De plus, je ne suis pas coordinateur de ma SL, donc je n'ai pas à prendre
de decision pour ma SL. Après verif, le CR de la CN de jeudi parle d'infos
manquantes (ligne 160 de https://coco.piratenpad.de/2015-03-05? )

Donc, Mistral, les petites remarques désagréables sur le manque de travail
commun, il va falloir les arreter maintenant. Tu ne peux pas nous reprocher
de ne pas travailler ensemble d'un coté et continuer à bosser dans ton coin
de l'autre. Bosser ensemble, c'est de la patience, de l'acceptation, de la
volonté, de la bonne foi ET de la communication. Je mets bien un ET en
majuscule, parce qu'il faut TOUT cela. Et actuellement, nous n'avons PAS
tout ça, même à l'interieur de Stratcom.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org