[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne) trouvez les coquilles :D

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 7 Mar 12:47:30 CET 2015

1/ Merci pour la correction, c'est pris en note.
2/ Pour les phrases qui demande des sous, je préfères la formulations initiale (de Thomas). Elle est plus discrete au sens où elle te dit que si tu es d'accord avec le tract, tu devrais faire plus et donner des sous (ou t'engager), alors que là tu invites à ET soutenir la création culturelle ET à aider le PP. Ca fait beaucoup d'injonctions. Et ça tiens sur deux lignes dans les deux cas.
3/ Pour les liens, est-ce que je peux changer la redirection vers des pages de blog plutôt que le formulaire à payer ? Si j'ai l'autorisation de le faire, j’envoie d'abord chez l'imprimeur (le plus urgent) puis je m'en occupe. Sinon, je mettrai des URL différentes.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité