[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne) trouvez les coquilles :D

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Ven 6 Mar 22:46:03 CET 2015

j'ai trouvé un "s" manquant dans la 1ère phrase du paragraphe
"Harmonisation du droit en Europe" :
> il y aura en Europe, des règles applicable*_s_* uniformément dans [...]
et un "le" en trop un peu plus loin juste avant "domaine public en 2033
[...]"

Pour gagner de la place, je changerai la phrase :
"Si vous aussi, vous soutenez le dynamisme de la création culturelle,
aidez le Parti Pirate à agir !"
par :
"Soutenez le dynamisme de la création culturelle : aidez le Parti Pirate
à agir !"
qui doit tenir sur une seule ligne (au lieu de deux).

Et aussi sur le coupon réponse : l'adresse
http://adhesion.partipirate.org n'existe pas (encore) et
http://don.partipirate.org est redirigé directement vers le site de
paiement en ligne sans aucune indication donc sans aucunes modalités ni
explications sur ces deux adresses :-\ .
et après, on dit de nous que nous sommes des "guignols" (tu m'étonnes

Il manque la mention "IPNS" à défaut du nom de l'imprimeur,
personnellement je mettrai au verso les mentions ainsi que le slogan
(avec un ajout) : "vous pouvez copier ce tract *(à titre personnel)*,
copier n'est pas voler" et ajouter le crédit photo de la tour Eiffel (à
défaut: © DR)

Quelle est la résolution des images ? 300 dpi ou moins ? Le bord perdu
est existant sur le fichier pour l'imprimeur ?