[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 6 Mar 14:00:31 CET 2015

Le problème, Mistral, c'est que le Parti Pirate est encore inconnu pour
beaucoup de monde.
Donc la notoriété et le travail de terrain vont de paire. L'un sans l'autre
donne une action inefficace.

Après, je ne suis pas sûr qu'on soit si en désaccord politique que ça mais
bon lol

Ma pensée politique est avant tout une volonté d'améliorer les choses par
le dialogue et les idées ;)