[Stratcom] CP site reformonsledroitdauteur.eu

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 6 Mar 13:15:57 CET 2015

> De toute façon on lance le truc aujourd hui ou on attend lundi?
Ca me semble trop tard. Samedi est un bon jour pour une publication en PQR mais pas pour le national.
Vaudrait mieux envoyer lundi vers 11h (à mon avis). Le mardi est un jour sympa aussi et ils auront plus de temps.

Par contre ça serait bien de programmer l'envoi, qu'on puisse se concentrer sur le communiqué suivant et sur les autres actions (c'est rassurant de savoir que c'est en cours).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité